Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
31 janvier 2012

Echanges équipe de nuit

Contrairement aux idées reçues par les policiers Brestois, la broderie n’est pas exclusivement réservée aux mamies dans les maisons de retraite !

Pour preuve, Brest Point de Croix compte une brigade de nuit très active le jeudi soir.

Pour démarrer l’année 2012, notre équipe de nuit a procédé à un échange. J’ai reçu le cadeau de Michèle qui restera dans les annales du Club avec... sa ficelle à poulet !

Echanges

Son petit sac va tenir compagnie à ma tasse à café pour le goûter du Club, le samedi.

Les aléas de la vie et mon emploi du temps professionnel m'ont fait prendre du retard pour le cadeau de Domi. Il est fini et emballé et Domi pourra le découvrir, jeudi prochain... s'il n'y a pas de neige !

IMG_7139

C'est pas le tout, mémé retourne à son ouvrage, au chaud,... près du radiateur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'était trop sympa, cet échange et quelle crise de rire !!<br /> <br /> Dommage que l'on ne puisse pas agrandir tes photos !! <br /> <br /> Bisous !!
D
Après l'équipe voilà la brigade de nuit !!! MDR !!! Mais c'est pas tout ça neige ou pas tu viens samedi Mémé avec ton déambulateur s'il le faut !!!!!!! En tous cas c'est vrai qu'elle est sympa notre équipe de nuit et cet échange restera en effet dans les annales !!!
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Archives
Publicité