Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
5 février 2012

Top secret !

Lors des vacances de Noël, mes 2 nièces se sont emparées du dernier livre de broderie que je venais d'acheter : "Mots doux au point de croix" d'Anne Sohier-Fournel, aux éditions Marabout d'ficelle, et elles ont trouvé leur bonheur pour leur porte de chambre.

Miss numéro 2, n'ayant que 5 ans et commençant à lire, m'avait demandé de broder assez grand pour ne pas se tromper et s'appelant Clémentine, la couleur de circonstance était... le orange :

IMGP4944

Louanne, 9 ans, a flashé sur les couleurs chocolat et turquoise, en passant... devant le devanture de "Jeff de Bruges" !

IMGP4950

Ma soeur a souhaité un modèle Lilipoints pour sa boîte à thé, dans les tons vert bambou, en lien avec le thème de ses 10 ans de mariage.

IMG_7059

J'attaque désormais... un Lilipoints pour la boîte à café de mon beau-frère.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
D'une part, grand besoin de me défouler sur de la toile après la semaine de folie passée au bureau et la prochaine qui s'annonce encore moins cool.<br /> <br /> D'autre part, quand on commence un blog en Janvier, on prend forcément du retard donc on met le turbo !
I
tu as trouvé le moyen de mettre 48h dans 24H ou tu brodes avec 5 aiguilles à la fois pour avoir le temps de faire autant de merveilles?!
D
Et bien tu ne chômes pas, tout est très joli !!
I
J'ai brodé le modèle "princesse endormie" pour ma filleule, en rose pour ma miss !!<br /> <br /> Tu as ravie toute la famille, on dirait !! <br /> <br /> Bisous !!
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 348
Archives
Publicité