Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
8 février 2012

A moi la toile !

Après 2 ans de préparation et 5 jours d'audits sur 7 modules, me voici tranquille pour 3 ans. Enfin... en principe !

Je vais enfin pouvoir troquer mes dossiers contre de la toile et à moi les petites croix... La visite à la mercerie a été fatale !

Je fais de la prévention. C'est pas de ma faute si, à la météo, ils ont annoncé un hiver rude et s'ils recommandent de rester au chaud.

Oups, déjà l'heure ? Je vous laisse, ma toile trépigne d'impatience pour Greys anatomy !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Broderie et Greys anatomy c'est le bonheur totale le mercredi soir !!! Tu as bien fait de faire un stock on ne sait jamais ce que nous réserve la météo !!!
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Archives
Publicité