Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
18 mars 2012

Expo du Club

Notre Club "Brest Point de Croix" organisera les 11, 12 et 13 mai prochain, à La Baraque, à Brest, son exposition.

Au cours du week-end, une tombola sera organisée et chacune des membres est invitée à fournir des lots.

Mon aiguille et mon fil ayant enfin trouvé une petite place dans mon agenda, j'en ai profité pour broder et finitionner le lot N° 1, au cours de ce week-end :

IMGP5082

Je vous laisse. Ma toile s'impatiente pour le lot N° 2 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super sympa comme idée! On va faire envie avec nos jolis lots!<br /> <br /> Bisous
I
Dommage que l'on ne puisse pas voir la photo en plus grand !!<br /> <br /> Je ne distingue pas le modèle brodé ! <br /> <br /> J'attends de le voir en vrai, au club !! (hi hi !!)<br /> <br /> Bisous !!
D
Très sympa ce pense-bête !!!
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 348
Archives
Publicité