Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
4 avril 2012

3... 2... 1... C'est parti !

Dans ma vie, il n'y a pas que la broderie... il y a aussi le scrap !

En atelier, j'ai eu l'occasion de tester LA machine indispensable pour le scrap qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment, sur les sites de vente en ligne de matériel de scrap, et si vous y goûter... vous êtes cuit !!!

L'opportunité d'une promotion intéressante et hop la commande est passée pour la big shot et ses accessoires.

IMGP5126

Je vais me réconcilier avec La Poste car, pour une fois, ce fût rapide et elle a eu la bonne idée de me livrer un jour de RTT !

Je vais pouvoir en profiter aujourd'hui et ce week-end car pendant mes vacances avec mes nièces, je doute que je puisse l'approcher beaucoup !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu cette merveille sur des blogs... j'ai hâte de voir tes réalisations !<br /> <br /> Amuse toi bien !!!
V
Ce n'est pas mon nouveau fer à repasser. Ca ne marche pas. Dommage.<br /> <br /> Cette machine découpe et embosse le papier.<br /> <br /> Je vais pouvoir prendre de l'avance pour le Téléthon !
D
Et elle fait quoi cette super machine ?
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 345
Archives
Publicité