Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
28 avril 2012

Côté broderie

J'avais vu ces boutons au salon Créativa Brest, sur le stand "Le comptoir des fleurettes" et je n'ai pas pu résister à les acheter à "Pour l'amour du Fil".

 IMGP5146 

Quelques petites croix plus tard, j'ai fait un tableau printannier pour la petite famille de ma soeur avec les initiales des 4 prénoms (Olivier - Sylvie - Louanne - Clémentine) et leur nom de famille.

 IMG_7233

Pour la couleur des fils et le choix du cadre, j'avais 2 aides de camp à l'occasion des vacances. Il fallait au moins cela pour harmoniser le tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une très bonne, idée et les couleurs pétantes sont très sympa !! Bravo pour ce joli cadre !!!
I
Quelle idée vitaminée avec ces jolies couleurs !!<br /> <br /> Bravo, c'est très sympa !!
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Archives
Publicité