Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
6 mai 2012

Envolée de papillons

Week-end prochain, direction l'Eure-et-Loire pour la communion de ma filleule.

Cet après-midi, c'était opération décoration des cornets de dragées, garnissage et... dégustation ! Je n'ai pas pu m'empêcher de goûter pour voir si elles étaient bonnes !

Pour sa décoration de table, Louanne a choisi : les papillons, les couleurs chocolat et turquoise. Je pense être dans le thème :

Avant : IMG_7275     IMG_7272

Après : IMG_7284     IMG_7282

Le cadre pour mettre sa photo, dans sa chambre, est fini. Et le tour est joué !

IMG_7289     IMG_7294

Je profiterai également de mon séjour pour aller faire un tour, sur Chartres, au magasin "H & E Tissus", qui avait un stand au salon "Pour l'amour du fil".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle assure la marraine !
I
J'aime beaucoup ton papillon!<br /> <br /> bises
I
Très joli, elle peut être fière de sa marraine, Louanne !!<br /> <br /> Bisous !!
D
C'est magnifique, tu as bien travaillé !!
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 348
Archives
Publicité