Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
9 mai 2012

Installation expo

Brest Point de Croix organise, tous les 3 ans, une exposition des réalisations de ses adhérentes, qui sont au nombre de 38.

1

Aujourd'hui, c'était le premier jour de l'installation et nous avons toutes bien travaillé pour mettre en place toutes ces belles réalisations.

A 14 heures, nous en étions là :

        IMGP5195      IMGP5192     IMGP5201

Surveillez le blog de Germaine, elle a pris des photos !

Après quelques coups de ciseaux, fixation des supports, dépôt des réalisations, ça cogite dur pour tout mettre en harmonie :

IMGP5211      IMGP5208    IMGP5223

A 18 heures, nous étions contente de notre avancée de l'après-midi :

3    2   

Pour cette expo, chaque adhérente pouvait agrémenter un plateau en bois carré ou rectangulaire. Une belle diversité à l'arrivée :

4

Un peu de repos avant d'attaquer la journée de jeudi :

IMGP5224

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et voilà tout est fin prêt pour ces 3 jours d'expo !!! On a bien bossé !!!
C
J'aurai bien aimé rester vous aider ! j'ai hâte de venir samedi !
I
Quelle avancée depuis mon passage en fin de matinée !!<br /> <br /> J'ai trop hâte de voir l'expo de près !!
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 348
Archives
Publicité