Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
20 mai 2012

Nouvelle boutique : Bar à fil

J'ai eu écho, par maman, de l'ouverture d'une nouvelle boutique, sur Lambézellec, au 6 place des F.F.I., face à l'église de Lambé et à côté du Crédit Agricole : "Bar à Fil".

Hier, elle a franchi le seuil de ce magasin, ouvert tous les jours (sauf le mercredi), de 10 heures à 18 heures, et elle a découvert un large choix de laine Phildar, de sacs à main, de bijoux fantaisie, de foulards, de parapluies, quelques boutons.

Besoin d'une explication tricot, pas de souci la propriétaire est à votre disposition pour vous venir en aide.

Selon la demande, la propriétaire pourrait développer une activité mercerie. Hum intéressant !

Je suis passée voir la vitrine, cet après-midi, et le magasin est joliment agencé. La vitrine est envahie de doudous composés de souris tricotées. Elles sont adorables. Une visite s'impose cette semaine !

Alors comme le chantait Matmatah : "Si tu cherches un peu de gaieté, viens donc faire un tour à Lambé..."

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je pense que je vais aller faire un tour à Lambé...
C
Merci pour cette info !<br /> <br /> Alors tu as pu aller au Musée de la Fraise ?<br /> <br /> À bientôt.
D
Merci de nous tenir au courant des nouveautés commerciales, j'irai découvrir cette boutique avec plaisir !!!
I
Merci pour l'info, je note !!<br /> <br /> Bisous !!
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 347
Archives
Publicité