Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
16 juin 2012

Côté mer...

Tous les 4 ans, à l'occasion des fêtes maritimes Brestoises, les personnels et les élus, de la Mutuelle dont je suis responsable, exposent leurs oeuvres à l'accueil. Le thème retenu pour cette année était "La mer...".

Plusieurs ont répondu présents, cette année, mais pour motiver mes troupes, il a fallu montrer l'exemple.

J'ai envoyé deux de mes photos et, faute de temps côté broderie, j'ai sollicité les copines de "Brest Point de Croix" qui avaient exposé, lors de notre expo de mai dernier, quelques oeuvres sur la mer.

Marie-Paule, Domi, Patou, Dany et Isabelle ont répondu présentes à l'invitation lancée. L'expo est à peine en place, depuis ce soir, que nous avons déjà eu la visite du Télégramme

A partir de lundi prochain, vous pourrez passer admirer une armada de toiles peintes ou brodées :

IMGP5424     IMGP5426    IMGP5430

IMGP5434     IMGP5429     IMGP5425

 

IMGP5439      IMGP5423     IMGP5428

IMGP5432

 Exposition visible librement à l'accueil de la Mutuelle Nationale Aviation Marine (MNAM) - 5 rue Yves Collet à Brest

du lundi au vendredi de 8 heures 30 à 12 heures 15 et de 13 heures 15 à 17 heures 30

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je sais pas si je pourrai venir , mais bonne expo !
I
Ca a l'air bien joli tout ca!<br /> <br /> bises
D
Il y a de bien belle œuvres qui donnent envie d'aller les voir de plus près !
C
Belle initiative ! As-tu besoin que je prête le cadre dont je t'ai parlé ? je peux te l'amener mardi, si tu veux.
I
Bravo pour cette initiative !!<br /> <br /> Je passerai si je suis dans le coin !!<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 345
Archives
Publicité