Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
19 juin 2012

Snif...

L'année se termine et les activités vont faire leur trêve estivale, d'ici quelques jours. Pour finir l'année en beauté, le Club se retrouvait, ce soir, autour d'un repas convivial.

Un échange de cadeaux était au programme de la soirée sur le thème "Travaux d'aiguilles". Mon paquet attendait sagement la soirée mais il est resté me tenir compagnie à la maison.

IMG_8216

Ma santé m'a joué un mauvais tour aujourd'hui et il faut savoir être raisonnable.

Je ne doute pas que la soirée fut joyeuse et animée. J'espère être là, samedi, pour le dernier Club et découvrir les merveilles qu'elles se sont échangées.

Faut pas que je le manque, je suis de gâteau pour le goûter !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J' espère que tu vas mieux !<br /> <br /> Et pour le cadeau , dis toi que tu as déjà un cadeau déjà prêt pour un eventuel échange ou pour un anniversaire !!!<br /> <br /> Bises
I
Mince alors, c'est vraiment dommage que tu n'aies pu te joindre à nous !!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux !!<br /> <br /> Bisous !!
T
Coucou !!<br /> <br /> <br /> <br /> Quel dommage<br /> <br /> Tu nous as manqué, <br /> <br /> enfin surtout ton cadeau, nan, j'rigole!!!<br /> <br /> A samedi<br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> bises
C
C'est dommage que tu n'aies pas pu être des nôtres... j'espère que tu te remets bien.<br /> <br /> Bises.
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Archives
Publicité