Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
23 août 2012

Talents conjugués...

Curieuse de nature, cette affiche me donnait l'envie d'une virée Quimpéroise et l'article d'Isabelle m'a convaincu.

Talents

Faisant découvrir le Finistère à une collègue angevine, durant 4 jours, j'en ai profité pour lui faire visiter Quimper et découvrir la broderie traditionnelle au travers de cette belle exposition, à voir ABSOLUMENT !

Elle n'est pas très importante mais elle en vaut le détour. Dépêchez-vous avant le 16 septembre !!!

Je n'ai pas pu résister, en passant par la boutique, devant l'affiche, le sac dans lequel je pourrai ranger ma broderie (très pratique, au passage, avec ses 2 poignées, ses 2 lannières et sa poche intérieure zippée où je pourrai ranger mes clés que je perds tout le temps !)

DSCN3733     coffret-bigouden     coffret-glazig     coffret-perlage

 

J'en ai aussi profité pour compléter ma collection de kit à broder mais vu les déplacements, déjà programmés pour le prochain trimestre, les kits vont rester bien rangés pour un petit moment. Pas très pratique à faire dans le train !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne suis pas allée à Quimper cet été zut !!! Très beau le sac !!!
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 345
Archives
Publicité