Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
7 octobre 2012

Opération rangement...

La pluie étant au rendez-vous, c'est le temps idéal pour faire du rangement à défaut de pouvoir broder ou scraper.

Après un petit tour chez un célèbre commerçant suédois, à l'enseigne jaune et bleu, j'ai trouvé mon bonheur pour ranger mon matériel dans le bureau.

Côté broderie et couture, ce sera des boîtes cartonnées :

IMG_8768

Côté scrap, ce sera des boîtes plastiques de différentes tailles empilables :

IMG_8758          IMG_8762

3... 2... 1, c'est parti.... Il y a du boulot pour tout ranger !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai pris chez le suédois les mêmes boites de rangement que toi!!!!!!!!
C
Très joli album ! Côté boîtes, y'a des promos en ce moment chez Eurodif...
D
Ça y chez moi c'est fait et je l'ai ai prise en rose les boîtes du suédois !!!!
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 348
Archives
Publicité