Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
20 octobre 2012

Téléthon...côté ado...

A défaut de pouvoir penser aux Hommes, avec les disques de stationnement, qui doivent respecter scrupuleusement un décret de 2007, entrée en vigueur au 1er Janvier 2012, je vais penser aux ados, pour le Téléthon.

Des carnets à spirale en stocks, des calques "Glamour", des attaches parisiennes en forme de chaussure, des rubans... 3... 2... 1... on y va...

IMG_8833

Le thème d'année, au Club étant, semble-t-il, les gourmandises, j'en ai profité pour me faire mon petit carnet. Plus d'excuses pour ne plus prendre de notes au Club !

IMG_8841

Plus d'excuses pour ne plus prendre de notes au Club !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'aimais bien les disques mais que faire contre les décrets !!!!<br /> <br /> Les carnets sont une bonne idée aussi !!!
I
Dommage pour les disques car je trouvais l'idée originale !!<br /> <br /> Ces carnets sont très sympas aussi !!<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 348
Archives
Publicité