Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
1 novembre 2012

A vos agendas...

Mon agenda 2013 est à peine arrivé que je me suis déjà empressée de noter 2 dates :

- Créativa Brest : Prochaine édition du 24 au 27 Octobre 2013

A Nantes, je pourrais faire un coup double avec :

- Pour l'amour du fil 2013 : Prochaine édition du mercredi 24 au samedi 27 Avril 2013, à la Cité des Congrès de Nantes. La liste des exposants est en ligne. Une visite sur le site s'impose !

- Pour l'amour du Scrap 2013 : Prochaine édition du mercredi 24 au samedi 27 Avril 2013, à la Cité des Congrès de Nantes

CADEAU 2013 !!! Découvrez deux salons POUR LE PRIX D'UN !

Cette année, le Salon Pour L'Amour du Scrap se déplace de Lille à Nantes et se déroulera en même temps que Pour l'Amour du Fil !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour l'info, très intéressant...
V
L'hiver, comme l'été, sont difficiles. Faut bien qu'on s'occupe !
D
Je note aussi, faut bien faire des provisions !!!
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 345
Archives
Publicité