Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
5 novembre 2012

Un peu de lecture...

Une virée rue de Siam et un passage par le rayon "point de croix" de la librairie "Dialogues" est incontournable !

Comme d'habitude, je ne suis pas repartie les mains vides. J'ai trouvé le livre "Rangements Malins au point de croix" de Martine Rigeade, aux éditions Didier Carpentier.

 

Rangement

35 broderies originales à confectionner au point de croix et à disposer sur des boîtes, des sacs, des trousses... Ces rangements malins destinés à tous, apparaissent dans ce livre, sous forme de trois thèmes :

LA MAISON : Boîte à bijoux, vide-poches, boîte de timbres, boîte de cartes, boîte à tisanes...

LA CHAMBRE D'ENFANT :Boîte de crayons, sac de billes, sac de danse...

L'ATELIER : Étui à aiguilles et la trousse à crochets, boîte à boutons, range-bobines, étui à ciseaux...

Y'à plus qu'à s'y mettre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On attend de le voir au club !
D
Tout comme Isa, je serai curieuse de le voir au club, tu pourras l'apporter car il a l'air bien sympa !!!!
I
Je n'avais pas encore entendu parler de ce livre !!<br /> <br /> Tu vas être obligée de nous le montrer au club !! (hi hi !!)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 347
Archives
Publicité