Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
18 novembre 2012

Le soleil était au rendez-vous, aujourd'hui, et

Le soleil était au rendez-vous, aujourd'hui, et il faisait assez clair pour cartonner et bricoler pour le Téléthon.

La commande de mini-calendriers est arrivée et c'est parti pour une première série calendriers :

IMG_8870     IMG_8875

3 autres toiles brodées attendent de subir le même sort.

Une première série de plaques de portes pour des petits bouts de chou :

IMG_8868     IMG_8869

Et comme je ne jette rien et que je garde tout, j'ai retrouvé un carton de pots de yaourts qui m'ont inspiré ce pot à crayons.

IMG_8876

La dentelle et les rubans sont découpés. Il n'y a plus qu'à assembler les suivants !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore de bien belles choses pour la boutique du téléthon !
I
Encore de bien belles choses pour la boutique du Téléthon !!<br /> <br /> Il n'y aura pas asez de tables pour accueillir tout ça ! (hi hi !)
D
J'aime tout mais je craque vraiment pour les adorables plaques de porte !!! Quelle bonne idée !!!
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Archives
Publicité