Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
22 février 2013

En mode Vacances...

Pour ma semaine de vacances, je ne pouvais espérer meilleur temps que celui que nous avons eu cette semaine... même s'il fait un peu frais ! Vu la saison rien d'étonnant.

Les aiguilles et les petites croix ont, elles aussi, pris quelques jours de vacances. Vu au rythme où j'avance, en ce moment, sur ma broderie en cours, le Lilipoints "Retraite" a plus de chance d'être fini... pour ma retraite que pour Juin prochain !

Après des semaines de déluge et le soleil qui pointe sa frimousse, j'ai eu comme une envie d'opération commando... rangement, étant donné que le célèbre magasin Suédois était de nouveau approvisionné en boîtes plastique. Le bureau va enfin être fonctionnel pour bricoler aux beaux jours et la table de salle à manger ne devrait plus être occupée à plein temps... en principe !

Avant que la pluie ne refasse son apparition, j'en profite aussi pour des balades sur la côte.

003

Elle est pas belle la vue ! Ciel bleu réalisé sans trucage !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel plaisir, ce soleil même si je n'ai pas chaud du tout à bosser dehors !!<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
M
C'est sûr que tu ne pouvais espérer meilleur temps pour tes vacances !!! Et le soleil a sur nous toutes le m^me effet : envie de rangement !!!
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Archives
Publicité