Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
27 avril 2013

Pour l'Amour du Fil

Comme les enfants qui ont hâte à leur journée de sortie scolaire, avec les copines du Club, nous attentions, avec impatience, notre sortie, en car, direction Nantes, pour le salon "Pour l'Amour du Fil" !

Notre équipe était moins nombreuse, cette année, mais nous avons bien rigolé et Edith s'est chargée de mettre de l'animation dans le car !

Chaque petit groupe a erré dans les allées, en bravant la foule, et nous nous sommes toutes retrouvées, pour pique-niquer ensemble, et montrer les premiers achats du matin. Comme tout bon sportif, il fallait bien que la carte bleue s'échauffe le matin !

J'ai silloné les allées avec Coco et notre reporter du jour, Isabelle, qui a mis en ligne ses photos ici. Elles venaient au salon, pour la première fois, et sont déjà prêtes à revenir l'an prochain. Que de monde, de stands et... de belles choses. Le souci : nous n'avons pas trouvé le stand qui vendait... du temps !

J'avais parcouru les sites des exposants, avant de partir, et fait ma liste de courses. Je suis revenue avec une liste vide... et un sac à dos plein !

Un petit tour à "La couserie créative" et j'y ai trouvé un tissu imprimé qui viendra agrémenter le fond de mon pèle-mêle "cage à oiseau".

Un petit détour par "La belle étoffe" pour me réapprovisionner en charms sur la cuisine, la mer et sur Noël sans oublier mes attaches pour faire des broches fleurs.

Une visite incontournable à "La cousette de Zebulines" pour de la toile Murano blanche et marbrée puis chez "Le comptoir des fleurettes" pour se réapprovisionner en boutons fantaisies. Mon tableau "Petites fleurs brodées" ayant fait des envieux, je n'avais plus de stock pour honorer les prochaines commandes :

IMG_7233

Une visite chez "Fibre & créations" où j'avais repéré des tampons sympathiques sur les travaux d'aiguilles :

amitiee-bordee     tricote-avec-amour

100-fait-main     cartonette

Pour me remercier de mes achats, j'ai eu en cadeau un lot d'étiquettes américaines :

etiquettes-americaines-blanches

La boutique qui a retenu les suffrages du Trio est... "Chérie M" avec ses jolis accessoires pour confection de sacs et sa diversité de tampons encreurs. Pour ma part, je n'ai acheté que des tampons encreurs Versacraft pour les tissus en coloris chocolat, bleu et gris. 

L'été approche... et la carte bleue a fait un régime d'amaigrissement. Je me suis un peu, beaucoup, passionnément lâchée... pour créer à la folie ! J'ai des envies de faire plein de choses pour la boutique du Téléthon 2013. Yapluka s'y mettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En te lisant, forcement je regrette bien de ne pas avoir été des votres, l'année prochaine je l'espère.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton tableau, c'est une très belle idée de cadeau..<br /> <br /> Bises. Fabienne
C
On a passé une super journée en effet ! Merci à toi d'avoir été notre guide et j'espère bien y retourner l'année prochaine !<br /> <br /> Bises.
D
Eh ben alors pas de photo de tes achats ? Je suis sûre que tu vas nous réaliser de belles choses avec tout ça !!! En attendant l'année prochaine il va y avoir Créativa en octobre !!!!
I
Comme tu dis, je suis prête à resigner pour l'année prochaine !!<br /> <br /> La journée était super sympa et les achats nombreux !!<br /> <br /> Bisous !
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Archives
Publicité