Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
4 août 2013

L'heure de la retraite a sonnée...

Cet été ! L'heure de la retraite a sonnée pour deux de mes salariés, après 28 ans et 40 ans de bons et loyaux services dans l'entreprise.

Lors de son pot de départ, Daniel s'est vu remettre le modèle Lilipoints "La retraite", avec le programme de ses 40 prochaines années :

DSCN9915          DSCN9919

Dans quelques jours, Martine recevra le modèle Lilipoints "Les chats" :

Martine1     Martine2

Avec les beaux jours ensoleillés en Bretagne, je profite de broder sur ma terrase et pour changer un peu, j'ai attaqué une des dernières grilles nouveautés de... Lilipoints !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je veux bien être une de tes salariées! ;)<br /> <br /> Ils ont un chouette programme pour les années à venir!<br /> <br /> Bisous
C
Super beau!!!! <br /> <br /> Les chats..... super! Elle fait partie de mes projets.<br /> <br /> Bises.
I
Tu les gâtes tes salariés !!<br /> <br /> Toujours sympas, les modèles Lili Points !<br /> <br /> Bisous !
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 347
Archives
Publicité