Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
27 septembre 2013

Nouvelle année... Nouvelle activité...

Depuis plusieurs années, j'étais tentée par les cours de l'école de broderie d'art Pascal Jaouen. Cette année, même pô peur, je me lance et j'ai réussi à trouver une place dans le cours du mardi soir, sur Brest.

Pour bien démarrer l'année, et voir le travail réalisé par les élèves les années passées, je suis allée voir, au Prieuré de Locmaria et dans les anciens locaux de la faïencerie Henriot, sur Quimper, l'exposition "Les saisons des fils".

L'affiche de l'exposition et la broderie originale :

002    003

L'exposition côté mode :

076     078     022

L'exposition côté accessoires :

011     025

L'exposition côté nappes :

026     097     029

 

084     032     039

L'exposition côté cadres :

020     038     104

 Pour le plaisir des yeux :

028     094    065

A l'issu du premier cours, je me dis... que c'est pas gagné mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique et je suis sûr que bientôt tu en fera autant !!
I
J'espère que tu ne lâches pas les petites croix au club !!<br /> <br /> Des merveilles pour les yeux, ces photos !<br /> <br /> Bisous et à cet aprèm !
C
Wouaw!! Magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta nouvelle activité. J'ai hâte de voir tes réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Caro
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Archives
Publicité