Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
30 septembre 2013

Un an de plus...

Un an de plus... Une dizaine de plus... Promis, pour cette année, je m'arrete là !

Au retour des vacances, j'ai eu la surprise de découvrir, dans ma boite aux lettres, une enveloppe de Coco. Elle contenait une trousse qui a vite pris du service. La taille idéale pour contenir ma broderie en cours, lors de mes déplacements professionnels, et combler les heures de train du Brest-Toulon qui se profilent à l'horizon :

DSCN1430

Le cadre de Domi a trouvé sa place dans mon bureau :

DSCN1420

Isa connaissait mon gout pour le scrap :

DSCN1427

Après une rentrée difficile, Iza savait qu'il était temps que je reprenne des forces... grace à du chocolat. Hum trop bon !!! Le fil Atalie et le petit carnet ont trouvé leur place dans la trousse de Coco ! Quant à sa trousse, elle a trouvé sa place dans ma valise pour mon kit de survie Homéopathique et huiles essentielles.

DSCN1428

Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as été gâtée !!!
I
Un anniversaire en retard mais gâtée tout de même !! ;-)<br /> <br /> Bisous !
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 348
Archives
Publicité