Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
8 mai 2013

Téléthon 2013, ça cartonne...

Avec le beau soleil du week-end dernier, les dalles en bois de mon balcon ont pris quelques couleurs mais je n'en suis pas venue à bout en une seule journée. On positive, il me reste encore 4 jours dans ce long week-end et seulement 40 dalles sur les 64 à faire !

DSCN8325

La météo de ce jour ne permettant pas de reprendre le pinceau pour continuer la lasure, j'ai pris le cutter et les ciseaux pour commencer le découpage du bristol pour les cartes de la Boutique Téléthon. Et comme on dit au Club, YAPLUKA s'y mettre !

DSCN8328     DSCN8329

DSCN8330

Aujourd'hui, pour m'échauffer, j'ai commencé par des montages express en prenant des cartes toutes prêtes et des napperons en papier. Demain, la Big Shot prend du service et va tester les pochoirs de gaufrages achetés à Nantes, lors du salon "Pour l'amour du scrap".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors les dalles sont toutes lazurées ? Trop belles tes cartes !!!!
C
Originale cette idée des napperon en papier. Très joli.
I
Aujourd'hui, le soleil est de retour, les dalles n'ont qu'à bien se tenir !! (hi hi !!)<br /> <br /> Très jolis, ces petits napperons !!<br /> <br /> Bisous !
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 348
Archives
Publicité