Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
1 novembre 2013

Créativa 2013

Bien que les copines du Club soient déjà passées avant moi, au salon Créativa de Brest, j'ai tout de même trouvé mon bonheur le dimanche après-midi.

Le tour des allées a été rapide car côté broderie, je n'ai rien trouvé. Côté scrap, ce ne fût pas le cas et Yapluka s'y mettre :

DSCN1619

  DSCN1617  DSCN1620

Histoire d'occuper mes nièces pendant les vacances, des gommes magiques qui vont sûrement me servir aussi pour le scrap.

Passage incontournable sur le stand de Pirouette, pour 4 nouveaux pochoirs à gaufrer, pour ma Big Shot, qui a repris du service pour le Téléthon.

Un détour par le stand DottyRose pour racheter un coupon "Oiseaux" que j'avais trouvé sur Nantes et, pour finir, un passage par "Le comptoir des fleurettes" pour des boutons fleurs afin de finaliser, en express, le tableau de naissance de ma petite cousine qui doit pointer sa frimousse avec un mois d'avance.

Va fallloir que je me dépêche, en 8 jours, pour lui broder son tableau de naissance Lilipoints pour lequel je n'ai pas encore reçu ma grille par La poste. Ma toiles et mes fils s'impatientent de prendre du service. 

Petite déception, je n'ai pas trouvé de stand qui vendait... du Temps !!! Heureusement, il y a quelques jours fériés en Novembre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Raisonnable mais efficace ! Bonnes réalisations !
D
C'est quoi ta grille Lilipoints, je peux peut-être te dépanner si je l'ai dans mes tiroirs en attendant la tienne !!<br /> <br /> Tu as été raisonnable pour tes achats !!!
I
Tu n'as pas non plus trouvé d'aiguille turbo pour broder ton tableau de naissance ?<br /> <br /> Tu es restée raisonnable dans tes achats !! <br /> <br /> Bisous !
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 350
Archives
Publicité