Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val73
12 octobre 2013

Créativa Brest

Le salon Créativa Brest se déroulera au Parc des expositions de Penfeld du jeudi 24 octobre au dimanche 27 octobre 2013, de 10 heures à 18 heures.

Aff-Brest-v2

La liste des exposants est en ligne ici et la liste des animations et des ateliers est en ligne ici. Pour terminer sa visite, un petit tour aux expositions ici

L'entrée du salon sera gratuite les jeudi et vendredi de 16 heures à 18 heures.

Vous, je ne sais pas, mais moi j'ai déjà fait ma liste de courses ! Une visite chez H & E Tissus et chez Le comptoir des fleurettes est incontournable...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces infos. J'ai mon billet en poche.<br /> <br /> Elena
C
Amuses-toi bien!!! J'attends de voir tes achats.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attend le Créativa de Bâle en février, c'est le plus proche des chez moi maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Val73
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 350
Archives
Publicité